demande de pactede l'alliance CSL
3 participants
L.I.G. :: Partie Externe :: Ambassade :: Pactes
Page 1 sur 1
demande de pactede l'alliance CSL
l'alliance CSL nous propose un pacte militaire et d'entraide
voici exactement le message que chap1970 ma envoyer:
"le but c est de controle le systeme et de ne pas se tapper entre nous et oui pour expulser les autres on se sert les coudes et apres on se fait une securiter entre nous sur le systeme ...je sais pas pour toi mais moi quand je cherche du monde et que j arrive sur un systeme et que je vois 2 alliances qui le domine sa me met un frein et je reflechi avant d attaquer on s en reparle j ai communiquer avec mon general il me laisse discuter avec vous de notre entente a plus je vais travailler des mon retour on se reparle oublier pas le decalage horraire nous du quebec avec des membres de l europe aussi a plus mon voisin chap 1970"
voici exactement le message que chap1970 ma envoyer:
"le but c est de controle le systeme et de ne pas se tapper entre nous et oui pour expulser les autres on se sert les coudes et apres on se fait une securiter entre nous sur le systeme ...je sais pas pour toi mais moi quand je cherche du monde et que j arrive sur un systeme et que je vois 2 alliances qui le domine sa me met un frein et je reflechi avant d attaquer on s en reparle j ai communiquer avec mon general il me laisse discuter avec vous de notre entente a plus je vais travailler des mon retour on se reparle oublier pas le decalage horraire nous du quebec avec des membres de l europe aussi a plus mon voisin chap 1970"
chunrch- Stratège
Re: demande de pactede l'alliance CSL
ild nous demandent ça IG (et pas sur le fofo) et tu as vu leur niveau
moi je dis non !!
moi je dis non !!
Trop petit, cela ne nous apporte pas grand chose...
Makanien- Membre Wing
ok je leur dirai sa
chunrch- Stratège
Ouai bon juste pour ne pas dire rien et ne pas les vexer...
Makanien- Membre Wing
L.I.G. :: Partie Externe :: Ambassade :: Pactes
Page 1 sur 1