L.I.G.
Connectez-vous !
L.I.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Candidature de WinniDark

2 participants

Aller en bas

Candidature de WinniDark Empty Candidature de WinniDark

Message  WinniDark Sam 5 Juin - 22:13

Bonjour à tous je m'appelle WinniDark et je souhaiterais intégrer votre wing si c'est possible biensur

1°)Nombre de pts ? 4.643

2°)Classement ? 5729

3°)Mineur ou Raideur ? meme chose que pour solan je suis les deux pour l'instant mais avec une préférence pour mineur de façon générale

4°)Ta vie : Etudiant en informatique, j'ai 20 ans et je suis tout comme solan toulousain :p. Comme solan vous l'a dit je suis actuellement en stage à ses cotés donc étant en informatique on a accès a un pc toute la journée donc pour ogame c'est plutot pas mal :p

5°)Rageux ou calme ? Calme, c'est un jeu pas la peine de me prendre la tête.

6°)Quelles sont tes anciennes ally ? Et pourquoi les as tu quittées ? iiFp faite avec Solan mais on avait envie de se mèler un peu plus à cet univers donc on a décidé de vous rejoindre si vous voulez de nous

7°)Quest ce qui t'as fait choisir la L.I.G. ? Les meme raison que Solan ^^

8°)Qu'aime tu chez nous ? votre dynamisme Smile

9°)Quelle est ton expérience ogamienne ?
ancien membre il y a fort fort longtemps

10°)Sera tu actif IG et sur le fofo ? Biensur sinon a quoi bon etre dans une alliance ^^


J'espère sincèrement que vous nous accepterez parmi vous et je suis en attente pour toute question supplémentaire

WinniDark

WinniDark

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WinniDark Empty Re: Candidature de WinniDark

Message  razors Sam 5 Juin - 22:18

salut a toi

ba écoute (enfin lit surtout ^^) même réponse que pour solan poste ta candidature via le jeu et bienvenue dans l'alliance cheers cheers
razors
razors
Diplomate
Diplomate

Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum